Biens Spécialisés

L’assurance des Biens Spécialisés chez Intact Assurance comporte trois catégories de risques : L’assurance des Biens non standard, l’assurance des Biens excédentaires et l’assurance contre le Bris des équipements. Ces catégories de risques requiert une souscription spécialisée pour s’assurer que tous les exposés sont entièrement analysés. Nos équipes expérimentées s’engagent à apporter à vos clients une solution complète.

Risques Non Standards

La diversité des risques et leur complexité peuvent faire en sorte qu’ils ne cadrent pas toujours dans les normes établies. Alors que la concurrence pourrait être tentée de refuser ces risques hors du commun, Intact Assurance en fait son affaire.

 

Spécialisés dans les risques liés à la propriété avec des lacunes en matière de construction, d'occupation, de protection et / ou d'exposition, de sinistres ou de classe d'activité, nous pouvons offrir à vos clients une solution d'assurance de base lorsque les autres options du marché ont été épuisées.

L’assurance biens excédentaire est conçue pour les risques complexes ou de grande envergure et vise à protéger les biens matériels commerciaux de vos clients en cas de perte ou de dommage.

 

Notre équipe expérimentée vous offrira une couverture étendue et adaptée pour répondre aux besoins de vos clients opérant de grandes entreprises ou exposés à des risques uniques qui ne peuvent être couverts par les marchés standard. Des solutions peuvent également être élaborées pour les entreprises de grande capacité qui ne peuvent être gérées par un seul assureur.

Assurance biens excédentaire

Assurance Bris des équipements

Pratiquement toutes les entreprises doivent compter sur de l'équipement électrique, mécanique ou électronique.

 

La majorité des contrats d’assurance, pour les entreprises, comporte des exclusions concernant les objets sous pression, les pannes mécaniques et électriques. L’assurance Bris des équipements vient combler ces lacunes de couverture.

© 2021, Intact Assurance. Tous droits réservés.